PRESSE

 

TABOO Cuisine Rebelle : Une histoire de famille / HRI MAG

« Ils sont jeunes, allumés, passionnés et inspirants. Ils ont surtout un autre point commun : les liens du sang. Moins de cinq ans après l’ouverture du TABOO Cuisine Rebelle de L’Assomption, Laurence, Benjamin et Marc-André Gaudreau-Pépin s’implantent en sol montréalais. Rencontre avec trois entrepreneurs pour qui la famille est primordiale. »

Par Katherine Boisvert

Tu as le choix entre 180 combinaisons de tartares à ce nouveau resto au centre-ville de Montréal / NARCITY

« Conseil d'ami : si tu fais partie de ceux et celles qui répondent immanquablement «oui» quand le serveur leur demande s’ils ont besoin d'une minute de plus pour faire leur choix (et que ça se transforme en 20 minutes de délibération ardue), prends connaissance du menu du Taboo environ une semaine avant d'y aller.

Encore mieux, va y jeter un coup d'oeil tout de suite. Tu seras prêt pour leur ouverture montréalaise en janvier 2018. Mais c'est à ta discrétion, parce que tu risques de trouver les prochains mois très longs et d'avoir vraiment hâte à leur arrivée en ville.

Leur concept est assez fou. Pas pour rien qu'ils disent faire de la cuisine rebelle. Taboo offre du raffinement dans une ambiance urbaine et vraiment. beaucoup. de. choix. »

Par MJ Alias

Taboo Cuisine Rebelle, de L'Assomption à Montréal / LA presse

« Ouvert en 2013, Taboo Cuisine Rebelle connaît un franc succès à L'Assomption. À tel point que la fratrie derrière le projet - Benjamin, Marc-André et Laurence Gaudreau-Pépin - a décidé d'ouvrir un deuxième établissement dans l'île, en plein coeur du centre-ville, dans un local aux accents industriels. »

Par Iris Gagnon-Paradis